[Total : 1    Moyenne : 5/5]

La baie de maqui berry bio antioxydant naturel puissantest un petit fruit découvert en Patagonie et bien connu des indiens Mapuches qui en consomment aussi les tiges et les feuilles de l’arbuste. Il contient de la vitamine C et du potassium, du calcium et du fer. Il est le plus riche des trois en antioxydants, il s’agit ici d’anthocyanine.

On prête aux baies d’Acai, de Goji et de Maqui différentes vertus, dont toutes n’ont pas encore été prouvées scientifiquement. Elle sont supposées renforcer le système immunitaire, ralentir le vieillissement, augmenter la libido, diminuer le taux de cholestérol, aider à maigrir

Quant à la baie de Maqui, trois fois plus puissant que l’Acai, elle permettrait aussi de soulager les douleurs inflammatoires, d’accélérer le métabolisme et la digestion et serait bénéfique sur l’aspect de la peau.

Propriétés :

Les baies de Maqui aident à augmenter le métabolisme et à perdre du poids. Une étude à l’Université du Texas à Austin a été réalisée, cette étude à démontré les effets sur l’amaigrissement par les baies de Maqui. Les baies de Maqui font éliminer toutes les toxines et les produits chimiques de votre corps.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*