Boutique Biologiquement.comLes baies Maqui qui contiennent le plus d’antioxydants

  Posté par maqui       Laisser un commentaire
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Que sont les Baies de Maqui bio antioxydant naturel puissant ?

Ce sont des baies uniques, d’un riche couleur pourpre, qui poussent dans les régions éloignées de la Patagonie, un des endroits les plus propres et les plus fertiles au monde. Les Indiens Mapuches ont toujours consommé les feuilles, baies et tiges sauvages afin de traiter une grande variété de maux. Les Baies de Maqui sont actuellement numéro un sur l’échelle ORAC. Par exemple, l’Açaí a une valeur ORAC de seulement 300, alors que les Baies de Maqui ont une valeur ORAC de plus de 900, soit 3 fois plus que l’Açaí ! L’échelle ORAC contient tous les aliments au monde et mesure la quantité d’antioxydants que ces aliments contiennent. Les Baies de Maqui contiennent non seulement plus d’antioxydants que tout autre aliment au monde, mais elles contiennent le double d’antioxydants que l’aliment numéro 2. Aujourd’hui, les Baies de Maqui sont largement reconnues comme l’ultime supernutriment partout dans le monde, surtout pour ses propriétés antioxydantes très puissantes et ses propriétés anti-inflammatoires. Ces petites baies au goût délicieux sont classifiées comme étant des “super-baies” car elles sont aussi une riche source de vitamines A et C, de potassium, de calcium et de fer.

Les baies Maqui qui contiennent le plus d’antioxydants
Les baies Maqui qui contiennent le plus d’antioxydants

Comment agissent les Baies de Maqui ?
Métabolisme : Les Baies de Maqui aident à augmenter le métabolisme et aide à perdre du poids. Une étude clinique démontrant les effets des Baies de Maqui sur l’amaigrissement a été réalisée à l’Université du Texas à Austin sur 500 personnes (hommes et femmes). Le groupe ayant consommé les Baies de Maqui ont perdu plus de poids et ont maintenu cette perte de poids après 6 mois. Si vous voulez perdre vos kilos superflus, les Baies de Maqui peuvent vous aider. Elles vont éliminer toutes les toxines et les produits chimiques de votre corps. Votre corps sera en meilleure santé, ce qui rendra votre programme minceur plus efficace.
Anti-Âge : Quand nous vieillissons, nos cellules sont affectées par les radicaux libres. En conséquence, nos organes commencent à se détériorer. Notre corps a son propre système de défense pour se protéger des assauts des radicaux libres, cependant, ce système s’affaiblit au fil du temps. Un apport en antioxydants afin de bloquer les dégâts occasionnés par les radicaux libres peut avoir de grands avantages. Les Baies de Maqui sont idéales en raison de leur teneur élevée en super antioxydants. La prise de Baies de Maqui peut aider à renforcer votre système immunitaire afin de vieillir en bonne santé.
Anti-Inflammatoire : Les Baies de Maqui sont un anti-inflammatoire très puissant. De nombreux individus souffrent d’inflammation au niveau des articulations et ils peuvent combattre ces problèmes d’inflammation avec les Baies de Maqui.
Les Baies de Maqui vous aident à conserver une peau claire, permettent d’accélérer la digestion, de renforcer vos os et vos articulations et bien plus encore. En prenant des Baies de Maqui quotidiennement, vous mettrez toutes les chances de votre côté. Elles sont si puissantes qu’elles aident à conserver votre coeur en bonne santé, favorisent la clarté mentale et pourraient même diminuer le risque de contracter le cancer et le diabète. Les Baies de Maqui sont encore plus puissantes que les Baies d’Açaí, de grenade et de bleuet, car elles sont bien plus riches en nutriments et antioxydants que ces dernières.
Qu’est ce que l’échelle ORAC ?

ORAC est l’acronyme de “Oxygen Radical Absorbance Capacity” (capacité d’absorption des radicaux oxygène). Il mesure, dans un tube à essai, la richesse en antioxydants de n’importe quel aliment ou substance chimique. Si un aliment a un score ORAC élevé, cela signifie que cet aliment est riche en antioxydants. Un antioxydant est mesuré par sa capacité à éliminer les radicaux libres – c’est sa capacité antioxydante. Un score ORAC plus élevé nous indique que l’aliment en question est plus à même de nous aider à lutter contre les maladies comme les maladies cardiaques et le cancer. Les aliments ayant un score élevé ORAC peuvent être en mesure de protéger les cellules et leurs composants contre les dommages oxydatifs. Les radicaux d’oxygène sont des substances chimiques qui se forment naturellement dans le corps à travers le processus d’oxydation. Des fonctions telles que la digestion et l’activité physique produisent des radicaux d’oxygène. L’exposition quotidienne à de l’air pollué, de la nourriture rance, au rayonnement du soleil et aux appareils électriques y contribuent également.
Les experts en nutrition recommandent une alimentation riche en fruits et légumes colorés afin d’obtenir un apport équilibré en vitamines et minéraux. Comparé aux légumes verts, les Baies pourpres de Maqui sont riches en anthocyanines, un antioxydant puissant, comme en témoigne sa valeur ORAC élevée. Un rapport effectué par les laboratoire indépendant Brunswick indique que la valeur ORAC des Baies de Maqui est 27600, une valeur qui dépasse de loin celle de nombreux légumes et même celles des autres super nutriments comme les Baies d’Açaí (16700), la grenade ( 10,500) et les bleuets (6500). Une grosse poignée de bleuets ont une valeur ORAC de l’ordre de 6000.

Les Baies de Maqui aident à augmenter le métabolisme et aide à perdre du poids.
Une étude clinique démontrant les effets des Baies de Maqui sur l’amaigrissement a été réalisée à l’Université du Texas à Austin sur 500,personnes (hommes et femmes). Le groupe ayant consommé les Baies de Maqui. ont perdu plus de poids et ont maintenu cette perte de poids après 6 mois. Si vous voulez perdre vos kilos superflus, les Baies de Maqui peuvent vous aider. Elles vont éliminer toutes les toxines et les produits chimiques de votre corps. Votre corps sera en meilleure santé, ce qui rendra votre programme minceur plus efficace. Ce sont des baies uniques, d’un riche couleur pourpre, qui poussent dans les régions éloignées de la Patagonie, un des endroits les plus propres et les plus fertiles au monde. Les Indiens Mapuches ont toujours consommé les feuilles, baies et tiges sauvages afin de traiter une grande variété de maux. Les Baies de Maqui sont actuellement numéro un sur l’échelle ORAC. Par exemple, l’Açaí a une valeur ORAC de seulement 300, alors que les Baies de Maqui ont une valeur ORAC de plus de 900, soit 3 fois plus que l’Açaí ! L’échelle ORAC contient tous les aliments au monde et mesure la quantité d’antioxydants que ces aliments contiennent. Les Baies de Maqui contiennent non seulement plus d’antioxydants que tout autre aliment au monde, mais elles contiennent le double d’antioxydants que l’aliment numéro 2. Aujourd’hui, les Baies de Maqui sont largement reconnues comme l’ultime supernutriment partout dans le monde, surtout pour ses propriétés antioxydantes très puissantes et ses propriétés anti-inflammatoires. Ces petites baies au goût délicieux sont classifiées comme étant des “super-baies” car elles sont aussi une riche source de vitamines A et C, de potassium, de calcium et de fer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *