[Total : 3    Moyenne : 2.7/5]

Se trouvant naturellement dans les régions chiliennes et argentiniennes de la Patagonie, un des endroits les plus propres et les plus fertiles au monde, les baies de Maqui sont de plus en plus reconnues pour leurs nombreux bienfaits sur la santé.

Les baies de Maqui sont actuellement les baies numéro un dans le monde, grâce à leurs propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires puissantes. Petite et délicieuse, la baie pourpre du maqui est classifiée comme étant une “Super Baie” car elle est aussi riche en vitamines A et C, en potassium, en calcium et en fer.

Les baies de Maqui sont plus riches en antioxydants que tout autre aliment au monde, protégeant notre corps des toxines, des produits chimiques et de radicaux libres. Ces niveaux étonnants d’antioxydants sont causés par la présence d’une molécule d’oxygène supplémentaire, ce qui contribue à combattre les radicaux libres responsables de la destruction des cellules avant qu’ils ne puissent endommager ces dernières. Les radicaux libres sont néfastes pour l’organisme et sont la cause principale du vieillissement. Même si le corps possède naturellement ses propres systèmes de défense pour lutter contre les radicaux libres, ces défenses sont mobilisées afin de combattre les effets du stress au quotidien et se détériorent avec l’âge. La prise d’un supplément de baies de Maqui pour combattre les dégâts causés par les radicaux libres peut vous apporter de nombreux autres bienfaits: elles facilitent l’amincissement, augmentent la force, l’endurance et l’énergie, vous aident à vieillir en bonne santé, ont une activité anti-inflammatoire, renforcent vos os et articulations et enfin elles aident à conserver une belle peau.

Baies de Maqui bio: L’Ultime Antioxydant super baie

Baies de Maqui bio: L’Ultime Antioxydant super baie

Il a été déterminé que les baies de Maqui ont un des scores ORAC (capacité d’absorption des radicaux libres) les plus élevés au monde. Un score ORAC est une analyse faite en laboratoire qui mesure la richesse en antioxydants de n’importe quel aliment ou substance chimique. Si un aliment a un score ORAC élevé, cela signifie que cet aliment est riche en antioxydants et qu’il est plus à même à lutter contre les maladies comme les maladies cardiaques et le cancer. Le score ORAC des baies de Maqui est de plus de 900. C’est trois fois plus que l’açaí et plus que l’açaí et la grenade combinés.

Si vous essayez de perdre du poids, d’augmenter votre énergie ou de combattre les signes du vieillissement, les baies de Maqui sont un supplément indispensable à votre programme santé. Grâce à sa richesse en antioxydants et en bien d’autres vitamines et minéraux, cette “Super Baie” est de plus en plus reconnue comme étant la source ultime d’antioxydants et un supplément essentiel pour une bonne hygiène de vie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*